dimanche 30 septembre 2012

Double compte NosTale avec Process Explorer

Si vous ne le saviez pas encore, depuis quelques temps, il est possible pour tout joueur de NosTale de bénéficier du "double compte" sur le mmorpg.
Qu'entends-je par là ? Eh bien maintenant, il est possible d'avoir deux comptes connectés en même temps sur NosTale. Auparavant, cela était interdit et même punissable. Mais attention, il est strictement interdit d'avoir plus de deux comptes connectés en même temps.

[ Note : il n'est par contre pas interdit d'avoir 50 comptes si vous le souhaitez. Seulement, il ne faut pas les connecter en même temps. ]

Deux comptes connectés en même temps permettent par exemple de jouer tout en étant en magasin, d'avoir un autre personnage pour s'offrir des buffs ou encore de jouer dans son propre mini-pays avec son autre compte...
Que d'avantages !

Maintenant, nous allons vous expliquer en détail le fonctionnement de Process Explorer pour le double compte NosTale.




  • Première Étape : Process Explorer
Téléchargez le logiciel Process Explorer (ici) et installez-le.

  • Deuxième Étape : Utilisation
Assurez vous d'avoir déjà lancé une fois le jeu NosTale (il faut que vous soyez déjà à la page des Identifiants voire même connecté sur le jeu).
 Lancez ensuite Process Explorer en tant qu'administrateur de l'ordinateur.


Cliquez ensuite sur "Find" puis "Find handl or dll".


Cherchez ensuite "entwell" et cliquez sur ce qui apparaît.


Enfin, cliquez sur cet handle puis sur "close handle". Une fois fait, vous pouvez fermer Process Explorer.
Notez que cette méthode fonctionne à l'infini, bien que cela soit interdit par le réglement de NosTale.

  • Troisième Etape : NosTale
Vous n'avez plus qu'à lancer votre NosTale une deuxième fois et c'est bon, cela fonctionne.


Si ce tuto vous a aidé, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

24 commentaires:

  1. Ce tuto est très complet et précis, +1 !

    RépondreSupprimer
  2. mon premier nostale s'éteint lorsque je fais close handle, est-ce normal?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    cela ne marche pas pour moi quand je tape "entwell"
    est ce que ça marche sur windows 8??
    merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ne marche pas sur Windows 8, mais tutoriel précis. +1.

    RépondreSupprimer
  6. Quand je télécharge Process Explorer sa me télécharge un dossier n'importe quelle site je vais esque c'est normal et il n'y a rien comme dans les screen shot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que pour Windows 8, tu dois ouvrir avec Sandboxie !
      Tutoriel à venir

      Supprimer
    2. Sur quel site télécharges-tu ?
      Penses-tu à ouvrir en tant qu'administrateur ?

      Supprimer
    3. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673487-process-explorer j'ai télécharger sur sa et plein d'autre et a chaque fois sa me télécharge un fichier

      Supprimer
    4. J'ai enfin réussi mais maintenant quand je marque entwell il n'y a rien 0 matching items ...

      Supprimer
    5. As-tu bien ouvert ton premier compte Nostale ?

      Supprimer
    6. Oui j'ai suivie tout comme dans le tuto mais juste quand je mais entwell il ne saffiche rien et je suis bien sur Windows 7

      Supprimer
    7. J'ai du mal à voir...
      Si tu as déjà connecté ton premier compte et ouvert en tant qu'administrateur, ça devrait marcher.
      Tu as donc un bug je suppose !

      Supprimer
  7. bonjour quand jappuie sur search avec nostale allumé je ne trouve rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que ton premier Nostale soit ouvert. Et si tu l'as déjà ouvert, n'oublies pas que tu dois ouvrir Process en Administrateur

      Supprimer
  8. Bonjour est-ce normal que je ne peux pas ouvrir process-explorer en tant qu'administrateur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois d'abord les extraires; il faut qu'il y est une loupe sur l'icone de l'application

      Supprimer
  9. J'ai essayer au moins une dizaine de fois tous ce passe bien jusqu'a que je marque entwell et la rien.. 0 matching items. Voila ce que sa me dit.. Peu etre existe il un autre nom ?

    RépondreSupprimer