lundi 1 octobre 2012

Les récompenses des CI

Sur le jeu NosTale, les combats instantanés ou CI se déroulent toutes les deux heures (paires) sur des canaux bien précis.
Le CI est un regroupement d'un maximum de 50 joueurs sur une carte sans issue. Le but du combat instantané sur NosTale est de survivre à cinq vagues de monstres et un boss. Pour gagner un CI, il faut tuer tous les monstres, ainsi que le boss. En gagnant le CI, on gagne de la réputation, de l'or et des points SP.
Néanmoins, pour rendre les choses plus attrayantes, il est également possible de gagner des objets ou de l'or grâce aux drops qui se font entre les différentes vagues.
Voici donc la liste des drops de tous les CI par tranche de niveaux. Car en effet, il y a différents CI pour les différents niveaux.


  • 1-39 :
1ère vague : 500 or - Poulet rôti *5 - Déjeuner délicieux *5 - Amulette d'attaque
2ème vague : 1000 or - Petite potion MP *3 - Petite potion HP *3 - Amulette de défense
3ème vague :1500 or - Petite potion HP *5 - Petite potion MP *5
4ème vague : 2000 or - Moyenne potion HP *5 - Moyenne potion MP *5

  • 40-49 :
1ère vague : 1500 or - Amulette d'attaque – Petite Potion entière *3
2ème vague : 2000 or – Amulette de défense – Petite Potion entière *3
3ème vague : 2500 or - Potion d'amélioration Défensive, offensive – Moyenne potion entière *3
4ème vague : 3000 or - Potion d'amélioration énergétique. - Moyenne Potion entière*3

  • 50-59 :
1ère vague : 1500 or - Amulette d'attaque – Petite Potion entière *3
2ème vague : 2000 or – Amulette de défense – Petite Potion entière *3
3ème vague : 2500 or - Potion d'amélioration Défensive et offensive – Moyenne potion entière *3
4ème vague : 3000 or - Potion d'amélioration énergétique. - Moyenne Potion entière *3

  • 60-69 :
1ère vague : 3000 or - Potion de guérison entière *3 - Potion d'amélioration offensive
2ème vague : 4000 or - Potion de guérison entière *4 - Potion d'amélioration défensive
3ème vague : 5000 or - Potion de guérison entière *5 - Potion d'amélioration offensive et défensive
4ème vague : 7000 or - Potion de guérison géante *5 - Demi-lune

  • 70-79 :
1ère vague : 3000 or - Potion de guérison entière *3 - Potion d'amélioration offensive
2ème vague : 4000 or - Potion de guérison entière *4 - Potion d'amélioration défensive
3ème vague : 5000 or - Potion de guérison entière *5 - Potion d'amélioration offensive et défensive
4ème vague : 7000 or - Potion de guérison géante *5 - Demi-lune

  • 80-99 :
1ere vague : 10000 or - Potion de guérison géante *5 - Potion d'amélioration offensive
2ème vague : 12000 or - Potion de guérison géante *5 - Potion d'amélioration offensive et défensive
3ème vague : 15000 or - Potion de guérison géante *5 - Potion d'amélioration offensive et défensive
4ème vague : 20000 or - Plumes d'ange *3 - Pleine lune

En plus des drops de ces vagues, vous pourrez ramasser des objets obtenus en tuant les monstres qui apparaissent dans le CI. Ainsi, des araignées vous donneront des toiles, tandis que les boings vous donneront des choses non-identifiées.
/!\ Cela n'est pas valable dans le ci 80-99 car les monstres ne font tomber aucun objet. 

Une fois le combat instantané terminé et le boss vaincu. Vous êtes récompensé par des points de spécialiste (SP), de la réputation et de l'or

Voici le calcul :
Points SP : Niveau du joueur * 1000
Réputation : Niveau du joueur * 15
Or : Niveau du joueur * 1000

Voici un exemple concret d'un niveau 46 :



De plus, si vous appartenez à une famille, le premier CI de la journée vous rapportera 200 fxp (expérience de famille).


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