samedi 6 octobre 2012

Raid Sire Draco (SP5)



Pour obtenir le sceau, il faut échanger 20 sables de la rivière dona, 20 graines de pouvoir et 20 pierres gillion avec Kan le Grand Magicien.
Grâce à l'Amulette du héros du feu, on peut faire 5 raids par jour, pas un de plus (cf: quête SP5). De plus, si vous perdez le raid, il est tout de même décompté de votre amulette. Néanmoins, si vous voulez faire plus de raids, vous pourrez utiliser un ticket. Ce dernier est un drop en récompense de raid mais peut également s'acheter au NosMall.
 

D'avance je vous préviens, vous devrez être bien équipés en snacks, potions et résistances feu !
Le raid ressemble à un raid évent puisqu'une fois le levier de la première salle activé, on se retrouve directement dans la salle du boss... et quel boss ! 

On se retrouve face à un dragon géant crachant du feu ! Le but est bien entendu de le tuer, mais il faut également éviter les cercles de couleur rouge (un peu comme au raid poule) et celui de couleur verte/orange (lorsque le dragon s'envole, le cercle vert/orange indique l'endroit où il va atterrir). 

De plus, régulièrement, une vague de monstres arrive. Les monstres sont des Fantômes de lave et Géants de flammes de niveau 80+. 

Il arrivera que Sire Draco vous fasse "Phobie du dragon". Ce débuff, comme un pouvoir, vous empêchera de bouger. Il faudra donc faire attention car parfois, ce débuff arrive au même moment que la vague de monstres.
Lorsque la vague de monstres débarquent, préparez-vous à devoir la tuer. Mais surtout ne paniquez pas, la meilleure chose à faire est de se coller au boss, que les SP1 Escrimeur fasse leur sort "provocation" et que les SP4 Archer fassent leur débuff. Une fois fait, vous n'avez plus qu'à faire des sorts de zone (aoe) afin de tuer tout ce petit monde ET de faire mal au boss (en plus).



Voici la vidéo du raid :

Conseil pour la team

Il vaut mieux être bien équipe de SP4 Archer pour tuer les mobs, debuffer et faire des coups critiques. Néanmoins, il ne faut pas négliger les SP1 Escrimeur, permettant de provoquer les monstres.
Et bien entendu, comme dans chaque raid, il faut des SP2 Mage afin de healer (soigner) les joueurs. 

Récompenses de raid: 
  1. SP5 Escrimeur/Archer/Mage suivant la classe
  2. Coupon pour ré-initialiser le nombre de raids que l'on peut faire dans la journée (*1)
  3. Peau de dragon (*3)
  4. Sang de dragon (*2)
  5. Cœur de dragon (*1)

Les peaux, sangs et cœurs de dragon servent à upper (lui mettre des ailes) la SP5. En effet, celle-ci n'a pas les mêmes besoins en objets. D'habitude, il fallait des âmes (verte, rouges et bleues) pour augmenter les ailes de sa carte de spécialiste sur NosTale.
Pour la SP5, il faut utiliser les objets dropés en raid pour remplacer les âmes :
Peau de dragon pour upper la SP de +1 à +5
Sang de dragon pour upper la SP de +6 à +10
Cœur de dragon pour upper la SP de +11 à +15


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire