mardi 11 juin 2013

[Guide] Quête SP6

Autrefois, des héros légendaires ont mis fin au règne d'épouvante de Glacerus. Il lui a fallu des décennies pour se remettre de ce combat – mais à présent, il est de retour pour étouffer le monde sous une couche de neige et de glace. À toi de venir à bout de Glacerus pour devenir un héros ! Les nouvelles cartes de spécialiste de l'élément Eau te permettrons d'acquérir le potentiel nécessaire à relever ce défi.

1 . Allez à la cité des aigles du désert. Près du puits se trouve un PNJ, acceptez la quête de Glacerus le Rude si vous êtes 80+ ! Sinon, il va falloir attendre.



2 . Après voir commencé la quête chez Félix Frost, rendez-vous à cette pierre, aux Environs du Chaos.
Vous rencontrerez les 3 spécialistes. Après un long dialogue, ils vous diront de retourner voir Félix Frost.



3 . Allez dialoguer Avec Riana. Elle se trouve au Camp des chasseurs de trésors.

4 . Il va falloir sacrifier 100.00 or. Allez donner 100k à Serena, qui est sur la même map.

5 . Allez drop un collier de prière bouddhiste de Zangpo. Vous en trouverez sur un Renard Sable du Désert, sables de tempête, poussières de sable, esprit de sable ou Sable des mers !

6 . Une fois droppé, retournez voir la gemme d'âme.

7 . Allez voir Velmon. Il se trouve dans la Zone du Chaos, juste après le Désert Perdu.

8 . Allez chasser 3 samurais, 3 assassins, 3 bombardiers et 3 chasseurs d'élite de Garton ! 3 de chaque. Vous en trouverez au Camp de Garton.



9 . Les 12 monstres tués, il va falloir chasser le Commandant Garton pour récupérer un Ordre d'attaquer la Zone du Chaos, il se trouve sur la même map et est plutôt coriace.


10 . Une fois cela fait, retournez voir Velmon dans la Zone du Chaos, qui vous donnera un Gant d'entraînement de Falco. Avec cet objet, parlez à la Gemme d'âme glacée puis retournez voir Felix Frost


11 . Dialoguez ensuite avec Nephi (Quartier d'Akamur) qui vous demander 3 fleurs de glace. Cet objet se ramasse en Acte 4 (Zone pvp) un peu partout. Elle vous donnera en récompense le Diadème d'Elisia.



12. Vous avez maintenant l'objet qui vous mènera au TS de la Quête SP6. Allez donc voir à nouveau la Gemme d'âme glacée afin de récupérer la Pierre de TS.




13. Quête TS : Un Ts avec des monstres eau seulement vous ne pourrez utiliser que la SP6 +10 qui vous est fournie. Il faut détruire une statue, le boss de ce TS. Un conseil : quand vous ne devez pas tuer les monstres, ne le faites pas et surtout ayez beaucoup de POTIONS.
Si vous y arrivez, vous devrez parler à la Gemme d'âme glacée en retirant votre SP6 puis devrez cliquer sur "Rendre la force", vous obtiendrez alors la Pierre mystique des glaciers.



14. En possession de la Pierre, allez revoir Felix Frost une dernière fois : il vous donnera le Sceau du raid.

Maintenant vous pouvez faire le Raid.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire